OEQ

16 mai 2023

Vidéo 50e : l’OEQ fait appel à votre participation !

L’Ordre des ergothérapeutes du Québec (OEQ) célébrera cette année le 50e anniversaire de son entrée dans le système professionnel. Les équipes de l’OEQ sont à pied d’œuvre afin de réaliser une programmation spéciale d’activités qui s’échelonnera du mois de septembre 2023 à septembre 2024.

Par la suite, un montage vidéo sera effectué de vos vœux et présenté lors des festivités du 50e ainsi que partagé à l’ensemble des membres de l’OEQ. Afin de lancer la programmation, nous avons besoin de vous !

L’idée est de réaliser une vidéo avec les ergothérapeutes des quatre coins du Québec.

Ce dont nous avons besoin :

  • Une courte vidéo de 30 secondes maximum en format paysage

Partie 1 :

  • Dans laquelle seul(e) ou en compagnie de vos collègues de travail ou ami(e)s ergothérapeutes vous souhaitez verbalement :

« Bon 50e, Bon 50e à l’OEQ ou Bon 50e à l’Ordre des ergothérapeutes du Québec »

Partie 2 : 

  • Pour une équipe, mentionner : De l’équipe en ergothérapie [nom de votre travail].

    Par exemple, « De l’équipe en ergothérapie de l’école Jean-Piaget ».
     
  • Pour une personne, mentionner : De [nom de la personne], ergothérapeute, [nom de votre travail].

    Par exemple, « De Manon Tremblay, ergothérapeute, au [Centre de services scolaire des Chics-Chocs] ».

Merci de nous faire suivre vos vidéos d’ici le 9 juin par le biais de WeTransfer à ergo@oeq.org en nous indiquant dans le Titre (Title) « Vidéo 50e » et dans la boîte Message l’endroit d’où vous êtes. Exemple : Laval, Montréal, Sept-Îles...

Par la suite, un montage vidéo sera effectué de tous vos vœux et présenté en primeur au colloque annuel. Il sera par la suite partagé à l’ensemble des membres de l’OEQ.

En nous envoyant la vidéo vous acceptez que l’OEQ l’utilise en partie ou en totalité pour créer une ou plusieurs vidéos qui seront diffusées durant une période indéterminée.

Merci de votre participation en grand nombre!

L’Ordre des ergothérapeutes du Québec a pour mission d'assurer la protection du public, de veiller à la qualité des services et de valoriser l’ergothérapie pour favoriser l’autonomie de la population dans ses activités quotidiennes.