Infolettre 02-05-2024

Rappel : 2e webinaire de l’OEQ - Venez nous poser vos questions le 9 mai à 12 h !

 

Près de 100 ergothérapeutes déjà inscrits au 2e webinaire. Pour participer à cet évènement virtuel, veuillez cliquer sur le lien suivant inscription du 9 mai 2024 et remplir le formulaire d’inscription avant le 3 mai 2024 à 12 h. Plus de détails
 

5e Congrès québécois de recherche en adaptation et réadaptation | 23 et 24 mai 2024

Le Réseau provincial de recherche en adaptation-réadaptation (REPAR) organise, en partenariat avec dix autres organisations, le 5e Congrès québécois de recherche en adaptation et réadaptation les 23 et 24 mai 2024, au Centre des congrès de Québec. Vous trouverez sur le site du congrès des informations détaillées de l’évènement (horaire et inscription notamment) : https://event.fourwaves.com/157f84d0-b3ad-4001-8426-ae4198e3ad63.

 

Salon Convergence présenté par ADOPEM et Medicus - entrée gratuite - Québec

Nous vous proposons de participer gratuitement à la 13e édition du Salon, qui aura lieu le 7 mai 2024, à l’Expo Cité de Québec. Ce salon vous donnera accès à des conseillers de plus de 20 compagnies pour vous aider à bien comprendre l’étendue des produits disponibles pour adapter le milieu de vie du patient.

De plus, trois conférenciers ergothérapeutes de renom donneront une formation d’une heure chacun sur des sujets variés. Ces conférences seront accompagnées d’une attestation bonifiant votre formation continue.

                                                                    Inscrivez-vous   

 

 

 

 

 

Retrouvez la dernière édition de la revue Occupation : Ergothérapeute du mois de janvier 2024 en ligne ici et toutes les éditions au :

https://www.oeq.org/publications/occupation-ergotherapeute.html

 

Formations proposées par l'OEQ et les organismes externes

 
 

Commentaires, questions, suggestions?

Écrivez-nous à ergo@oeq.org

 

L’Ordre des ergothérapeutes du Québec a comme mission d’assurer la protection du public. À cet effet, l’Ordre encadre l’exercice de la profession et soutient le développement des compétences des ergothérapeutes favorisant ainsi la qualité des services. L’Ordre valorise également l’ergothérapie dans l’intérêt du public.