Monsieur Patrick Murphy-Lavallée a une carrière impressionnante et diversifiée dans le domaine de la santé et des services sociaux. Il a récemment terminé son mandat de président-directeur général adjoint au CISSS de la Montérégie-Ouest le 28 octobre dernier.
Avant son rôle au CISSS, Monsieur Murphy-Lavallée a occupé des postes clés, notamment celui de directeur général adjoint des affaires universitaires et du développement des processus au CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, ainsi que celui de directeur du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées. Son parcours professionnel inclut également des responsabilités notables à l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal et au Centre de réadaptation Constance-Lethbridge.
Membre actif de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec, Monsieur Murphy-Lavallée a contribué à plusieurs instances de l’Ordre, notamment en siégeant au conseil d’administration de 2001 à 2006. Son engagement envers notre profession et son expérience diversifiée dans le secteur de la santé et des services sociaux font de lui un choix judicieux pour guider notre Ordre vers un avenir prometteur appuyé sur notre planification stratégique actuelle.
Nous sommes convaincus que sous la direction de Monsieur Patrick Murphy-Lavallée, l’Ordre des ergothérapeutes du Québec continuera d’évoluer et de servir au mieux les intérêts du public dans sa mission de protection du public ainsi que de ses membres. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles fonctions et sommes impatients de collaborer avec lui au bénéfice de notre communauté.
Alexandre Nadeau, erg., M. Erg.
Président de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec