Ce courriel vous est adressé puisque nos dossiers indiquent que vous intervenez dans le domaine de la dysphagie et que l’Ordre sollicite votre collaboration dans l’avancement de ses travaux dans ce dossier.
Plus spécifiquement, l’Ordre souhaite obtenir de l’information sur la pratique des ergothérapeutes en matière de dysphagie, et ce, auprès de la clientèle adulte et gériatrique, en contexte de soutien à domicile ou en milieu d’hébergement, et aimerait discuter avec des ergothérapeutes travaillant en étroite collaboration avec des médecins (de famille ou spécialistes). La contribution et l’expertise des ergothérapeutes dans le domaine de la dysphagie sont reconnues par plusieurs médecins au Québec, ce pour quoi l’Ordre sollicite une réponse de votre part afin de pouvoir recueillir toute information supplémentaire permettant de bonifier ses travaux.
Nous vous demandons de contacter Mme Amélie Paquet, analyste au développement professionnel, à cette adresse, d’ici le 7 juin 2021 à 16h : paqueta@oeq.org